Avis LIM'ART

Noemie B
Cyndie L.

Étudiant

Bachelor Infographie et Multimédia

Le programme, l'ambiance et les locaux m’ont tous de suite séduit. Je suis du genre à préférer les ambiances de travail « entre nous », solidaire et à l'écoute, et c’est ce que Lim’Art offre à ses étudiants.

Avant d’entrer chez Lim’Art, j’ai fait un bac scientifique. Mon but était d’abord de m’orienter vers la paléontologie, puis Lim’Art est venu faire une présentation dans mon lycée, et ça a été une révélation : j’étais faite pour l’animation ! Le programme, l’ambiance et les locaux m’ont tous de suite séduit. Je suis du genre à préférer les ambiances de travail « entre nous », solidaire et à l’écoute, et c’est ce que Lim’Art offre à ses étudiants.

J’ai choisi la spécialisation 3D tout simplement parce qu’elle rejoint un peu tout ce que j’aime : l’expression corporelle et faciale des personnages, la création de scénario, le montage, mais aussi le dessin bien sûr pour partir avec de bonne bases.

Le fait d’être en lien avec d’autres formations apporte une variété, mais surtout nous permet de nous construire dès maintenant un réseau professionnel solide. De plus, l’ambiance, ouverte et sans préjugé, nous aide à évoluer avec sérénité. Le personnel est à notre écoute, ce qui nous permet de faire face aux éventuels problèmes, tout en se sentant soutenue.

3 novembre 2015

Télécharger la
brochure