Avis LIM'ART

Noemie B
Mehmet K.

Étudiant

Bachelor Infographie et Multimédia

Selon moi, le cursus personnalisé est un gros point fort, on peut choisir de nous former selon les BTS ou les Bachelor comme on le souhaite.

J’ai choisi l’école Lim’Art car après avoir débuté des études en architecture qui ne m’ont pas vraiment plu, je voulais tout de même faire mes études dans  le domaine de l’art. Lim’Art m’a beaucoup plu car, ne sachant pas vers quel métier artistique me tourner, cette formation proposait une orientation vers de nombreux métiers dans ce domaine.

J’ai choisi la spécialisation Animation 3D et jeux vidéo car les jeux vidéo m’ont toujours passionné, et la création de personnages et de décors dans cet univers me plaît énormément. Après l’obtention de mon Bachelor, je compte continuer en Master Graphics and Multimedia pour ensuite trouver un travail dans le monde des jeux vidéo.

J’ai participé à plusieurs événements cette année. Des portes ouvertes, une lan multigaming organisée par les étudiants et une exposition de dessins des étudiants de MANAA. Cela permet de créer de lien entre les étudiants et d’avoir une bonne ambiance au sein des promos. Et cela passe aussi par les soirées étudiantes qui sont organisées.

Selon moi, le cursus personnalisé est un gros point fort, on peut choisir de nous former selon les BTS ou les Bachelor comme on le souhaite. Les relations avec l’administration de Lim’Art sont vraiment facilitées et agréables, ce qui nous fait évoluer dans une bonne atmosphère.

3 novembre 2015

Télécharger la
brochure