MANAA Paris

Après l’obtention du bac il est possible d’intégrer la MANAA (Mise à Niveau en Arts Appliqués) à Paris. La formation, d’une durée de 1 an vous livre tous les fondamentaux en arts appliqués, dessin et PAO.

Ville lumière, Paris regorge d’espaces culturels où il vous sera facile de puiser de l’inspiration. Depuis 1985 le campus de Paris dispose des meilleurs équipements, ce qui permet la réalisation de tous les projets étudiants.

Enseignements et programme :

Le programme complet de la MANAA à Paris est pluridisciplinaire, abordant ainsi tous les aspects de la création.

Les matières générales, telles que l’anglais, la culture générale et l’expression côtoient les matières artistiques comme l’histoire de l’art, le dessin rough, le dessin d’observation ou le dessin théorique, technique et perspective.

Le programme complet de la MANAA à Paris est disponible sur notre site ou dans notre brochure en ligne.

Conditions d’admission à la MANAA :

L’admission en MANAA à Paris se fait sur dossier de candidature, un entretien de motivations et des tests. En remplissant un dossier de candidature en ligne, vous permettez au service des admissions de vous contacter dans les plus brefs délais. Suite à l’étude de votre dossier de candidature ils pourront vous proposer la formation la plus adaptés à vos besoins et à vos envies.

Télécharger la
brochure